Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empty Skull et ses groupies
Archives
Albums Photos
8 janvier 2007

bonne annee!SANTE BONHEUW!

aller!moi aussi jvais faire un mot de bonne annee!
bon je v pas reraconter le nouvel an en Bretagne!Chloe a fait ca de maniere remarquable!ce qui est sur c'est que j'etais trop heureuse de revoir les gros!
10jours en France ct cool...mais un peu court...j'ai de nouvelle vacances pr paques...j'esper vous voir tous!oui,vous aussi la en Martinik!!vous me mankes!de toute facon on se tien au courrant!!!!!!
sinon bha voilou,je suis arrivee a Dublin samdi matin...encore trop galere pr l'avion!comme d'hab' avec moi c tjs la merde!on s'est levees a 6h du mat av Marie(oui elle ma accompagnee a porte mayo ma cherie!)pour arrivee a porte Mayo dc...5min trop tard!ce ki fait ke bha...plus aucun bus pr aller a Beauvais!dc obligee de prendre un taxi...acrochez vous bien!!120 euro!ouai!ca met de bonne humeur le matin!
ensuite arrivee a l'aeroport,j'avais un surplus de poid(oui moi aussi,mais la je parle de mes bagages!!!rrhhho!),mais j'avais prevu le coup,j'avais retirer des tunes.je v dc pr payer et la meuf me dit kil ne prennent que les cartes bleus...jvous laisse deviner...ma carte bleu n'est pas passee(apres les 120euro du taxi tu metonne!),j'ai dc du appeler ma pauvre maman pr quel me donne ses num de carte!tout ca pr arrivee a Dublin vers midi(heureusement j'ai pris l'avion av des copines),et me rendre compt que la clef de la maison des copains ne fonctionnait pas!dc enfermee dehors et biensur personne a l'interieur!
je vous rassure tout s'est bien terminer kan meme!apres quelque coups de fil Daniele et Dario(2 des mecs de la maison),sont venu me sauves du froid et de la mauvaise humeur ki me gagnait!tout ca cloturer par une tite teuf pour le depart d'un de leur pote espagnol!c'etait cool!
mais il n'empeche que ca ne remplace pas les soirees avec vous tous...dc tout ce qu'il me reste a dire c'est que je vous aime,que vous me manques,et que j'ai vraiment de la chance de vous avoir ts...voila c'est dit je peu me barrer pour chialer maintennant!
ennormes bisous!!

Publicité
Commentaires
Empty Skull et ses groupies
Publicité
Publicité