Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empty Skull et ses groupies
Archives
Albums Photos
24 janvier 2007

anniv' a Dublin

youplaboumzigzagpouette!
!bon,salut les Loulou!!!un ti mot pour vous raconter rapidement et en  fotos mon anniv' a Dublin...bon,pas trop non plus parceke c'est pas drol car apart moi vous connaissez pas les gens!mais au moins vous mettrez des visage sur les gens avec qui je passe mes temps libres en Irlande!!!!!!!(jvous met la mer aussi,ct le landemain de l'anniv')
voila dc un echantillon de ces 3jours a la capital!ya pas tout le monde,mais,pr vous reperer,de gauche a droite:Dario(kroate),Gaetan(mon vieux pote d'enfance),Yanessa(la princesse metisse),Daniele(l'italien)et enfin,Jose`(l'espagnol)...belle representation de l'europe koi!sinon la mer ce sont les cotes dublinoises,Howth ca s'apelle.Je pense tres fort a vous et ai vraiment hate de vous voir...peutetre a paques pour certain...
ennnnnnnnnnnormes bizzouxxx!
leslie

annive_groupeleslie_boi_anniv_brochette_rose
face_a_la_mer_mer_Dublinahhh_la_merla_mer_chemin

Publicité
Commentaires
Empty Skull et ses groupies
Publicité
Publicité