Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Empty Skull et ses groupies
Archives
Albums Photos
17 mars 2007

Le soleil c'est bien, mais la neige c'est mieux ^^

Bien que mon année carolomaciérienne n'est pas rempli de bonheur (il faut avouer que ce n'est pas une ville extraordinaire...) le voyage à la montagne organisé par l'association sportive de mon bahut me fait revoir mes conclusions sur mon année d'étude à Charleville-Mézières. Je suis allé à la station Super Dévoluy sur le massif du ... Dévoluy (tiens donc !!) et malgré le manque de neige, j'ai bien pris mon pied ^^

Petit apercu en photos :

DSC00087100_2295IMAG0556100_2257

Petit apercu en video : cliquez ici

Ven ka souflé, nèj' ka tombé, Siapoc tient bon !!!

Valentin

Publicité
Commentaires
Empty Skull et ses groupies
Publicité
Publicité